Sylvie STIENNE, 67 ans, mariée, 3 enfants et 5 petits enfants Mandrionne depuis 32 ans.

Retraitée de la fonction publique territoriale comme assistante éducative à la crèche familiale et multi accueil pendant 30 ans.

J’ai participé bénévolement pendant plusieurs années comme administratrice à la caisse des écoles et comme référente au conseil municipal des jeunes de Mandres. Je suis très attachée à ma commune. Je soutiens Nathalie GUESDON pour son dynamisme, pour sa capacité d’écoute envers les mandrions et son projet de développement de la ville.

  

Isabelle WAGNER, responsable d'un Laboratoire Photographique Scolaire, Mandrionne depuis 11 ans et maman de 3 enfants. Je suis très attachée à leur bien être.

Je suis investie pour ma commune en tant que Présidente de la ALPE élue de la FCPE et adhérente du F-C Mandres -Périgny. Je souhaite continuer à m' investir en accompagnant Nathalie GUESDON dans son Projet " Réussir Ensemble" et orienter mes actions autour de l'Enfance -Jeunesse et du Développement respectueux de l'environnement.

  

Elodie ARNAL, Pharmacienne de 50 ans, mariée, mère de 3 enfants, Mandrionne depuis 3ans et très attachée à mon cadre de vie.

Je désire m’investir aux cotés de Nathalie qui souhaite, dans une démarche de développement durable et respectueuse de l’environnement, promouvoir l’essor économique de Mandres les Roses, tout en conservant son esprit village.
Tous ensemble nous pourrons offrir à nos enfants les conditions les plus favorables à leur épanouissement et créer, avec l’ensemble des Mandrions, une dynamique communale autour de notre grand projet « Réussir Ensemble »

  

Thomas BONNET, 46 ans, expert en immobilier indépendant. Mandrion depuis 1973.

Je souhaite commencer mon engagement politique au côté de Nathalie GUESDON pour réveiller Mandres les Roses de ce si long sommeil.

En apportant écoute et réactivité pour notre jeunesse, ainsi que dynamisme et nouveautés dans le domaine du sport, je suis convaincu que ces changements ne peuvent se faire qu'avec "Réussir Ensemble".

  

Thomas DEYSINE, 22 ans, conseiller en immobilier.

 Je souhaite m’investir pour rendre ma commune plus dynamique et festive.

Ancien animateur d’une grande collectivité territoriale, je souhaite faire partager mes connaissances auprès de l’enfance jeunesse, des sports et des festivités de la ville. Je souhaite rejoindre Nathalie GUESDON qui sera un Maire avec une vision qui préparera l’avenir de Mandres-les-Roses.

  

 

Murielle GOGIBUS, 50 ans - Commerçante depuis 20 ans - Salon de coiffure Version originale

Je rejoins la liste de Nathalie GUESDON qui me paraît avoir toutes les qualités requises pour ce poste au sein de notre commune

Elle a tout mon soutien dans cette démarche

 

  

Philippe SALLE, 55 ans, Mandrion depuis juillet 1999, Cadre bancaire, Pacsé

 Une volonté de changement adossée à une vision objective, réaliste et en parfaite adéquation avec les besoins de nos concitoyens sont les principales raisons de mon soutien à Nathalie GUESDON.

 Sa clairvoyance, mais également son respect et son attachement à la consultation participative des mandrions quant à l’évolution de notre village seront des atouts considérables pour notre commune.

 J’ai également apprécié lors des conseils, son travail exemplaire d’opposition tout en privilégiant l’intérêt exclusif de la communauté par un travail de qualité et des interventions pertinentes.

 Sa parfaite connaissance du management d’une part, sa vision novatrice mais bienveillante pour notre village d’autre part, font parties de ses nombreuses compétences qui seront essentielles pour préserver les intérêts de notre commune et de ses concitoyens.

 Nous comptons sur vous pour Réussir Ensemble.   

   

Cécile SABATIER, 60 ans - En congé professionnel - Présidente du tennis club de Mandres - Secrétaire des jardiniers de Beauséjour 

Mandrionne depuis plus de trente ans, je me suis toujours investie pour ma commune :

 - pour les écoles en tant que présidente de la FCPE puis fondatrice de l’association des parents d’élèves ALPE, et présidente de la Caisse des Ecoles,

 - pour les associations, en tant que trésorière puis présidente du tennis club de Mandres depuis une vingtaine d’année. Je suis aussi secrétaire de l’association des Jardiniers de Beauséjour,

 - élue depuis 19 ans au conseil municipal de Mandres, j’œuvre pour défendre le bien vivre ensemble à Mandres les roses.

 Je souhaite poursuivre mon engagement au côté de Nathalie Guesdon, qui conduit la liste de Réussir Ensemble car j’ai à cœur de travailler les dossiers de façon dynamique, constructive et de bâtir avec son équipe les projets de demain. Ma démarche est de mettre mon expérience au service des mandrions.

 

 Pascale CETLIN

J’ai 51 ans et je suis maman de 2 enfants.
Je suis Directrice des Finances dans une commune de 30 000 habitants où j'exerce depuis 20 ans et dont la gestion est plébiscitée par tous ses partenaires. J’aimerais donc apporter mon expérience pour optimiser les finances de notre village. Par ailleurs, je suis très préoccupée par les questions environnementales et souhaite orienter nos actions pour répondre au nécessaire besoin d'un développement durable.
Je rejoins Nathalie car au-delà de sa grande bienveillance et de ses qualités d’écoute, c’est une femme qui connait parfaitement les rouages des collectivités territoriales de par sa fonction de Directrice Générale en poste. Elle saura j’en suis sûre faire renaître notre village en faisant évoluer ses pratiques pour lui permettre d’acquérir dans ses divers champs de compétence une dynamique toute nouvelle.

 

  

 

 Éric HAUSKNECHT, 43 ans marié deux enfants

Fonctionnaire d’État et mandrion depuis 12 ans.

Je souhaite m’investir aux côtés de Nathalie GUESDON. En effet, œuvrer auprès d’une équipe volontaire et dynamique me donne l’envie de m’investir davantage au service des mandrions. Le bien-être et le vivre ensemble me paraissent essentiel dans notre quotidien c’est pour cette raison que je souhaite apporter mon expérience en matière de sécurité.

 

 

 Lucie PIEDNOIR née THOMAS

J'ai 2 enfants de 29 et 41 ans et habite Mandres les roses depuis 30 ans.
Présidente du syndic la Maison blanche à Mandres de 2011 à 2019
Pendant 30 ans, j'ai exercée le rôle d'assistante Marketing dans une compagnie d'assurance
Je souhaite participer au développement de Mandres les roses aux côtés de Nathalie GUESDON, seule candidate qui me semble capable de mener à bien cette mission.

 

 

 

 Jean-Brice De Bary

Médecin généraliste depuis 1988 à MLR après 21 mois d’Exercice en Côte d’Ivoire. Conseiller municipal de 1989 à 2014 et Maire de 2001 à 2008, j’ai toujours été passionné par l’intérêt général et l’aménagement du territoire. Président du Lions Club de Boussy les deux moulins cette année, vice président de l’association des Amis de Mandres et membre du comité exécutif du conseil de développement du val de Marne. Je soutiens Nathalie GUESDON qui a toutes les compétences, l’enthousiasme et l’énergie nécessaire à la fonction de Maire.

 

  

 

Sandrine SCHOLLAERT 51 ans mariée 3 enfants, Gestionnaire de Copropriétés.

Mandrionne depuis 30 ans, j’ai participé à la vie économique de Mandres pendant 17ans.

Je souhaite m’investir pour notre commune dans les domaines de l’éducation, l’enfance et la jeunesse et travailler au sein d’une équipe dynamique pour l’amélioration du bien vivre ensemble. J’ai à cœur de soutenir Nathalie GUESDON pour ses qualités d’humanité, de générosité, de bienveillance et pour son efficacité à gérer toutes situations dans un souci du bien être de chacun.

 

 

 

 Christine MOSCARA 69 ans Mariée, Mandrionne depuis 36 ans

40 ans de commerce dont 30 en qualité de directrice de magasin Je rejoins la liste de Nathalie GUESDON dont j'apprécie les qualités d'humanisme, d'écoute envers les autres, de professionnalisme dans ce qu'elle entreprend et dans lesquelles je me retrouve. Je désire mettre mon expérience dans le domaine du commerce notamment afin de faire vivre et animer notre village qui le mérite.....

 

 

 Cédric CETLIN 47 ans, Mandrion depuis 14 ans, chargé d'affaires dans le BTP

C'est au sein de ma fonction de conseiller municipal et colistier du maire sortant, que j'ai été amené à connaître puis travailler avec Nathalie GUESDON sur de nombreux dossiers.

Au vu de ses nombreuses compétences mises en exergue par son humanité, sa clairvoyance, son écoute et son dynamisme, j’ai tout naturellement décidé de rejoindre Nathalie GUESDON et son équipe. 

"Réussir Ensemble" m’offre la possibilité d’œuvrer pour mon village avec des personnes qui partagent mes valeurs, ce dont j’ai été privé durant 5 ans.

Ayant pour passion la musique, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de collaborer avec les associations et notamment « La Scène Ouverte » et « La Rue ».

C’est donc fort logiquement que je souhaite m’investir d’une part, pour le développement de la vie associative culturelle et sportive, car je la considère comme un des piliers nécessaires à l’épanouissement de notre village et d’autre part, apporter mon expertise dans le domaine des travaux compte tenu de mon cursus professionnel.

 

 

 Patricia SARKISSIAN 69 ans,Retraitée - Laborantine médicale, Mariée deux enfants

Je souhaite rejoindre la liste "Réussir Ensemble", afin de participer aux commissions élargies et compléter les groupes de travail sur des sujets qui me tiennent à cœur tels que la petite enfance, ou les actions vers les jeunes. J'apporte donc tout mon soutien à Nathalie GUESDON qui sans nul doute, saura à même concrétiser le souhait de faire aboutir les dossiers proposés.

 

 

Sophie DUBOIS de BARY, 49 ans et mère de deux enfants, 9 ans et 6 ans.

Je suis professeur certifié classe exceptionnelle en économie et gestion commerciale. J’exerce mes fonctions en BTS communication. Mandrionne depuis 1975, fille d'horticulteur et présidente de l’association sportive les Boutchoux depuis 2018 Mandres est une commune qui me tient à cœur. Je souhaite donc mettre en œuvre mes compétences de façon transversale afin d’apporter une solution durable aux problématiques de la gestion d’une commune, tant sur l’urbanisme que sur la vie économique de notre ville.

Je soutiens Nathalie Guesdon car elle porte notre projet d'une ville du 21ème siècle dynamique et respectueuse de l'environnement.

  

Guy SARKISSIAN 72 ans marié, 2 enfants et 4 petits enfants Retraité de l’agro-alimentaire, conseiller municipal de 2000 à 2007 et habitant à Mandres depuis 30 ans, je souhaite m’investir dans l’action sociale et le logement, les séniors et les jeunes mais aussi dans la politique de la ville : circulation, marché et manifestations diverses, Téléthon, Marché de Noël, fête du pain… et bien entendu, continuer à participer activement à l'organisation des cérémonies patriotiques.

 

Georges MARTINS 44 ans, marié et père de 4 filles - cadre technique au sein d'un groupe de protection sociale.

Je suis vice-président au sein de l'association des Bout'choux depuis presque deux ans. J'y ai eu auparavant des fonctions de secrétaire adjoint.

Je suis Mandrion depuis presque 20 ans et suis très attaché à Mandres Les Roses pour cet état d'esprit villageois. Je souhaite m'engager auprès de Nathalie et de son équipe car nous partageons tous une envie de faire vivre Mandres Les Roses de façon dynamique. De développer des projets au service des Mandrions, qui protègent notre cadre de vie, et soient toujours tournés vers l'avenir.

 

Stéphane DEYSINE, 49 ans et père de trois enfants.

Je suis conseiller municipal depuis 12 ans et cadre A de fonction publique territoriale. J’occupe un poste de directeur financier d’une commune de 7 500 habitants et d’une communauté de communes de 45 000 habitants. Je souhaite m’investir pour ma commune en apportant mon expérience en matière de finances, d’associations sportives et culturelles, d’action sociale et du cadre vie. Je souhaite avant tout servir l’intérêt général.

Nathalie Guesdon est proche de toutes les générations. Elle est appréciée pour son écoute, son humanisme, sa bienveillance, sa transparence et sa pugnacité. Ses équipes l’apprécient pour son management humain, son dynamisme, sa vision avant-gardiste et moderne mais aussi ses méthodes efficaces et progressistes. Nous pensons qu’elle sera un Maire à l’écoute des Mandrions.